Intervention d’Anglais Oral®

Une Intervention d’Anglais Oral® est une intervention ciblée et sur mesure à l’échelle de l’entreprise. Comme le terme d’intervention le suggère, celle-ci est ponctuelle. Elle ne vise en aucun cas à se substituer aux méthodes d’enseignement traditionnelles déjà en place dans l’entreprise, mais à les potentialiser en débloquant ou accélérant le processus d’apprentissage, et à rehausser les compétences d’anglais oral des collaborateurs.

 

Plan d’intervention

A partir des résultats de l’évaluation des profils détectés lors de la phase de profilage linguistique, nous concevrons un plan d’intervention sur mesure prenant en compte le budget alloué par l’entreprise.

Nous avons mis en place un service d’accompagnement financier en lien avec le service RH ou l’OPCA dans le cas d’une prise en charge par le CPF ou d’un co-financement (plan de formation entreprise + CPF). En tant que centre TOEIC® et BULATS®, nos formations sont éligibles au CPF.

Modalités d’intervention

Une Intervention d’Anglais Oral® peut comprendre différentes modalités d’intervention selon le profil et niveau des collaborateurs. Nous appelons intervention l’ensemble des formations d’anglais des collaborateurs faisant partie du plan d’intervention. Hormis les ateliers, chaque formation est individuelle et 100% sur mesure.

Une intervention intensive et spécialisée de 2 jours sous forme :

 

Une intervention semi-extensive de 2 à 4 mois pour les collaborateurs composant le pool d’excellence orale.

Ce type d’intervention peut inclure :

 

Une intervention extensive de 4 à 6 mois pour les collaborateurs présentant des troubles d’apprentissage de l’anglais oral.

Ce type d’intervention peut inclure :