Dirigeant ou proche collaborateur

Sound Sense aide les dirigeants et proches collaborateurs à translater et faire valoir leurs compétences dans un contexte international.

A l’ère de la mondialisation, le conquistador de nouveaux marchés qu’est le dirigeant d’entreprise accompagné de ses proches collaborateurs n’ont que pour seule arme la langue dite véhiculaire qu’est l’anglais. Il va sans dire que la maîtrise de l’anglais des affaires , soit l’anglais business, est capitale.

Ajoutons que l’anglais n’est pas qu’un simple moyen de communication mais que les compétences d’anglais du dirigeant et de ses proches collaborateurs véhiculent une certaine image. Image qui par réflexion n’est autre que celle de l’entreprise. Il convient de prêter attention et de soigner cette image sonore afin que votre anglais soit à votre image et à celle de votre entreprise.

Une analyse des besoins d’anglais nous permettra de prendre en compte les besoins spécifiques du dirigeant et/ou de ses proches collaborateurs, et d’identifier les situations communicationnelles professionnelles clés.

Notre dispositif de formation 100% sur mesure permet de proposer des formations d’anglais haut de gamme pour dirigeant d’entreprise, et de s’adapter au niveau d’exigence et aux contraintes de temps propres à un dirigeant et à ses proches collaborateurs.

Nos recommandations :

Qu’est-ce que le pool d’excellence orale ?

Nous recommandons la mise en place d’un pool d’excellence orale visant à rehausser l’image de l’entreprise à l’international en intervenant auprès des collaborateurs stratégiques composant déjà “la flotte internationale” de l’entreprise.

Nous avons instauré une politique de protection des données dans un esprit RGPD. Nos professeurs ont signé une charte d’éthique s’engageant par là à ne pas divulguer d’informations relatives à l’entreprise.